Solera Canada

CALL NOW: 1.844.AUDATEX

From the blog

SCIENCE DE LA RÉPARATION : EXEMPLES DE TRAVAUX

La puissance des solutions de Solera réside dans son approche hybride qui combine la science des données à la science de la réparation en vue d’accélérer l’adoption de l’estimation automatisée. Grâce à la configuration de règles de réparation dans les outils technologiques, nos solutions sont en mesure de calculer automatiquement[…]

Read More »

LA PROCHAINE VERSION D’AUDATEX ESTIMATING REBAPTISÉE QAPTER

Voici notre nouvel outil d’estimation amélioré Audatex, rebaptisé Qapter Estimating Solera a lancé une interface améliorée et un nouveau nom pour son populaire outil d’estimation Audatex Estimating : accueillez Qapter Estimating! Qapter est la même base de données complète et le même moteur de calcul précis que les utilisateurs de partout[…]

Read More »

LES POSSIBILITÉS DES DEMANDES DE RÈGLEMENT SANS CONTACT

La puissance de la saisie d’images des dommages au service des clients assurés Des cendres de la pandémie de COVID-19 de 2020 ont surgi des innovations qui se sont fermement imposées. Qu’il s’agisse de faire son épicerie à distance ou d’utiliser davantage la vidéoconférence pour joindre les travailleurs à domicile,[…]

Read More »

GESTION DES CONTENUS ENSERVIO : LE CAS DU PICASSO MANQUANT

Fondateur du mouvement cubiste, Pablo Picasso est largement considéré comme l’un des artistes les plus influents du XXe siècle. Aujourd’hui, ses œuvres sont classées parmi les peintures les plus prisées et les plus chères au monde. En 2015, son tableau « Les Femmes d’Alger » a été adjugé pour 195 millions de dollars aux enchères.[…]

Read More »

La parole aux données : l’amélioration, un détail à ne pas manquer

Audatex Estimating de Solera Canada facilite l’enregistrement des améliorations et des indemnités pour dommages apparents, ce qui se traduit par des estimations plus précises et une réduction de la gravité moyenne. Les chiffres les plus récents en témoignent : les estimations effectuées avec Audatex sont plus de trois fois plus nombreuses à contenir des améliorations et deux fois plus nombreuses à contenir des indemnités pour dommages apparents (par rapport aux systèmes concurrents).

Read More »

Un nom en manchette: Tom White

Plus tôt cette année, Tom a intégré l’équipe des services professionnels de Solera Canada; il avait pour mission d’aider nos clients à s’y retrouver parmi la multitude de renseignements que nos produits mettent à leur disposition. Il n’est pas rare de le trouver en train de traiter des ensembles de données comprenant des centaines de millions de dossiers, ou même des milliards de dossiers.

Read More »

Nos Clients

Assureur

Simplifiez vos processus grâce à nos solutions intégrées pour les assureurs. Découvrez comment améliorer votre efficacité et la satisfaction du client à chaque étape du traitement de son dossier.

Atelier de carrosserie

Soyez à la tête d’une entreprise plus rentable et plus productive. Apprenez à communiquer plus efficacement avec les assureurs, à simplifier vos processus et à dépasser les attentes de vos clients.

Concessionnaire automobile

Communiquez facilement et rapidement avec des acheteurs qualifiés. Apprenez comment recevoir ces acheteurs de véhicules directement dans votre courriel.

Fournisseurs

Sauvez du temps et facilitez votre processus d’achat de pièces. Apprenez comment s’approvisionner rapidement en pièces recyclées, de rechange ou de manufacturier d’origine.